Nos préoccupations prioritaires sont de veiller à la santé de tous nos collaborateurs, de préserver au mieux le service à nos clients et d’assurer ainsi la pérennité de notre Maison et de tout l’écosystème qui l’entoure.

A compter de ce jour, et dans l’état actuel des décisions gouvernementales, nous mettons en place un certain nombre de mesures afin de maintenir le mieux possible la chaine de distribution de nos vins :

• Pour le libre-service : Le magasin sera fermé dès ce mercredi 18 mars à 12h et ne rouvrira ses portes qu’à la fin de la période de confinement (actuellement pas avant le 5 avril).
• Vous pouvez commander vos vins via notre site web ou par mail (info@lesventsdanges.be).
Votre commande sera alors préparée le plus rapidement possible et nous prendrons contact avec vous pour le règlement et la livraison*.
Jusqu’au 03 avril 2020, nous livrons gratuitement dans un rayon de 10km autour de notre magasin !
Sur rendez-vous, vous pourrez récupérer les vins commandés ou vous faire conseiller pour l’achat de bouteilles.
Nous limiterons strictement l’accès au magasin à une personne à la fois et veillerons au respect des distances de sécurité.
Le paiement devra se faire par carte uniquement (le clavier de l’appareil étant désinfecté après chaque utilisation).
• Entretemps, vos interlocuteurs habituels restent joignables comme d’habitude sur leur téléphone portable, par email ou par WhatsApp, et se tiennent à votre disposition pour trouver ensemble les meilleures solutions.

En ces moments de grande inquiétude et incertitude face à une situation sans précédent nous devons plus que jamais faire preuve de sang-froid et de solidarité envers chacun.

Nous sommes convaincus que nous pourrons compter sur votre compréhension et votre patience si notre réactivité est un peu moins prompte que d’habitude pendant les prochaines semaines.
Soyez certains que nous mettons tout en œuvre pour vous assurer le meilleur service possible et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour être à vos côtés.

Enfin, nos pensées accompagnent ceux d’entre vous directement touchés par le virus et tous ceux qui indirectement en sont fortement impactés.

Soyez prudents, prenez soin de vous et de vos proches.

Les Vents d’Anges

(* Voir nos conditions générales)